Heroes Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Wrestling

Fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ • ] Christy On The Ring [ • ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christy Hemme
Sheriff Ultra Sexy
Christy Hemme


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

[ • ] Christy On The Ring [ • ] Empty
MessageSujet: [ • ] Christy On The Ring [ • ]   [ • ] Christy On The Ring [ • ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:47

Le titantron s'allume et l'on voit Christy en compagnie de Todd Grisham.


[ • ] Christy On The Ring [ • ] Christyettoddtl2ax8xy8


Todd : Bonsoir à tous ! Je suis en compagnie de la nouvelle arrivante, la très jolie Christy Hemme, bonsoir !


Christy : Bonsoir Todd !


Todd : Alors Christy, avant tu étais une des favorites da la TNA ! Pourquoi avoir choisit de partir ?


[ • ] Christy On The Ring [ • ] Christyettodd2bn3tv2hj5


Christy : Eh bien je me sentais un peu mal au sein de cette fédération !! Je me sentais plus utilisée pour faire le show qu'autre chose .... Puis Randy m'a proposé un contract ici et j'ai tout de suite accepté ! C'est en quelque sorte un nouveau départ pour moi, faire mes preuves !


Todd : Très bien ! Pour ton arrivée ici, tu as fait un photoshoot plutôt pas mal !! Tu peux un peu nous en parler ?!


Christy : Oui c'était très sympathique à faire !! J'ai fais cette séance avec un photographe que je connaissais très bien et j'étais plus à l'aise mais je me suis beaucoup amusée !!


[ • ] Christy On The Ring [ • ] Normalimg0027vh8 [ • ] Christy On The Ring [ • ] Normalimg0035td0


Todd : J'aime assez, j'aime assez (Rires.) ! Bien passons à un autre sujet les divas de cette fédération et puis tes ambitions !! Qu'est ce que tu peux nous dire sur tout ça ?!


Christy : Eh bien les divas je ne les connaît pas encore mais j'espère que j'apprendrai à en connaître certaines, peut-être que je fonderai une équipe je ne sais pas très bien encore pour le moment c'est juste une idée !! Même si je ne les connait pas très bien, j'ai déjà quelques idées sur elles mais je ne dirait rien du tout . Mais pour le moment je vais me concentrer un peu plus sur ma carrière, en ce moment je m'entraîne beaucoup pour espérer gagner le titre tant convoité par toutes les divas la ceinture Women's ! Mais je sais qu'il y a d'autres divas qui ont envie de se titre autant que moi, ce sera assez dur !!


Todd : Okey !! Bien je vais te laisser ! Bonne chance à toi pour la suite !


Christy : Merci beaucoup Todd !! Bye !


Le titantron s'éteint quand soudain ....


[ x ] CHRiSTY THEME SONG [ x ]


[ • ] Christy On The Ring [ • ] 53vy4


Elle descends la rampe rapidemment en saluant ses fans puis monte sur le ring et prends un micro.


[ • ] Christy On The Ring [ • ] 59tb7


[ • ] Christy On The Ring [ • ] 100wh9


" Bonsoir à tous !! Je vois que vous êtes chauds ce soir !! Ca me fais tellement du bien de changer d'aire !! Je sens qu'avec vous je vais m'y plaire encore plus qu'a la TNA !! Eh oui, comme vous le savez, tous, à la TNA j'étais plus utilisée comme poupée barbie qu'on expose mais tout ça est bien terminé ! Je suis ici pour vous montrer tout ce dont je suis capable ! Vous allez très vite oublié la petite Christy Hemme qui ne sais pas trop ce qu'elle fais sur le ring !! Il faut qu'elle ferme sa grande bouche car n'importe qui pourrait la battre .... Le blabla habituel quoi ... Mais c'est fini tout ça ! Je me suis beaucoup entraînée et j'ai la rage de vaincre et j'arriverai à mon but même si je sais que beaucoup d'obstacles m'attendent !! Oui je parle bien de vous les divas !!! Allez mesdemoiselles, faîtes pas les timides je vous attends !! Je vous propose un truc exceptionnel ! Un match pour le Women's Title !! Mais avant de venir je tiens à vous dire de réviser vos discours parce que j'ai une vague idée de ce que vous allée me sortir !! Non, je ne suis pas restée la même et non je ne suis pas stupide car beaucoup de Divas ici le pensent mais le mieux c'est d'avoir le courage de me le dire en face, parce que dans certains backstages que j'ai connut ça y va les commérages, un vrai salon de thé dis donc !! Mais bon y a pas que des langues dee vipères ici, la preuve, je suis là !! Nan je n'ai pas dis ça pour me jeter des fleurs contrairement à ce que personnes des coulisses et même du public !! Je vais vous expliquer comment je fonctionne ; il y a deux catégories de Divas !! Celles qui se liguent contre moi et celles qui, au contraire jouent la prudence et se rangent de mon côté !! A vous de faire votre choix les miss !! Moi je ne veux pas vous influencer mais .... la souffrance vous attends si vous choisissez l'option 'Against Christy Hemme'. Pour certaines Divas qui viendraient sur le ring avec un espoir de former une team avec moi, je ne serais pas contre mais pour le moment je me focalise plus sur ma carrière solo !! Mais ne déprimez pas, rien n'ai jamais perdu d'avance !! Anyway revenons au sujet de base : le match que j'aimerai beaucoup faire !! Je ne suis pas très patiente de nature alors il serait nice de votre part si vous pouviez activez le mouvement !!! Même si je sais que vous êtes bien trop occupées dans vos loges à vous installées correctement et à peut-être attendre l'Homme de votre vie !! Ou qu'on aille il y a toujours des filles dans ce genre, c'est franchement inévitable !! Mais que voulez-vous on fais avec on a pas réellement le choix !!! Tout ça pour vous dire de répondre assez vite à mon appel ce serait tellement sympa .... "


Christy abaisse son micro et fixe le titantron.


[ • ] Christy On The Ring [ • ] Smillaa5oa8st0


[ • ] Christy On The Ring [ • ] Rosslawler4fsrn2


Jim Ross : Vous avez vu ça ? Ca risque d'être assez chaud ! En tout cas quoi qu'il se passe je serai pour la jolie Christy !!


Jerry Lawler : Hum ... moi je pense que Christy n'est pas la plus forte de la fédération !! Il y en a plusieurs qui pourraient facilement la faire descendre de son pied d'estale.



H.G : Désolé pas très long pas d'inspiration en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/04/2007

[ • ] Christy On The Ring [ • ] Empty
MessageSujet: Re: [ • ] Christy On The Ring [ • ]   [ • ] Christy On The Ring [ • ] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:40


Le titantron s’allume et on voit Ashley dans sa loge en train de se préparer

[ • ] Christy On The Ring [ • ] 182im0[ • ] Christy On The Ring [ • ] 195kg4

La foule hurle de joie en voyant Ashley puis le titantron s’éteint

Jerry Lawler:Wow regarder, c’est la belle Ashley Massaro, enfin une bonne lutteuse qui remettra Christy à sa place

Jim Ross: Ohh arrête Christy peut quand même se défendre face à Ashley

L’écran s’allume à nouveau et on voit Ashley avec Todd Grisham

[ • ] Christy On The Ring [ • ] 5432160000000021tb1yc9

Todd: Après avoir reçu Christy Hemme, j’ai à présent à mes côtés, Ashley Massaro, la deuxième diva à avoir signé ici..Alors Ashley, premièrement, comment te sens-tu ici ? Nouvelle fédération signifie nouvelle vie, alors raconte nous tout

[ • ] Christy On The Ring [ • ] 5432160000000024rw2mn5

Ashley: Tout c’est bien passer ici, je suis contente de voir qu’il y a plein de divas, ce qui montrent que la compétition sera dure, mais pas impossible, alors on va dire que l’état d’esprit n’a pas changer, je vais tout faire pour m’imposer ici et écraser toutes les prétentieuses qui se mettront sur mon chemin

[ • ] Christy On The Ring [ • ] 5432160000000030wo2fw4

Todd: En parlant de compétition, nous venons à l’instant de voir Christy Hemme faire une annonce pour le titre, que penses-tu d’elle ?

Ashley:: Oh Christy !! Ya rien à dire sur elle, j’ai écouter son discours quand je me préparais, elle se la pète un peu mais bon, elle va vite redescendre sur terre et voir qu’ici ce n’est pas elle la meilleure

Todd: Ok, en tout cas je te souhaite bonne chance Ashley et à la prochaine

Ashley part et l’écran s’éteint

___________________________________

Jerry Lawler: Quand je te disais qu’Ashley va remettre Christy à sa place, ah ah j’attend cet affrontement avec impatience

ASHLEY MASSARO THEME SONG



Jim Ross: Ben toi qui voulais t’en là voir, là voilà

Ashley arrive sous le titantron et salut la foule, en descendant la rampe
[ • ] Christy On The Ring [ • ] 07kl8

Puis elle monte sur le ring et la foule continu de crier son nom
[ • ] Christy On The Ring [ • ] 17bb3

Ashley sourit et prend le micro
[ • ] Christy On The Ring [ • ] 32ji8

Wow, merci beaucoup cher publique, je vous remercie pour cet accueil chaleureux, ça me touche vraiment, et parmi vous, je reconnais certain fan qui me suivent depuis le début et ça franchement ça me fait chaud au cœur, car c’est grâce à vous si je suis arriver jusque là, je n’ai pas été une simple diva de pacotille comme la miss qui se tient à côté de moi, car moi j’allais l’envie de lutter

Ashley se tourne vers Christy
[ • ] Christy On The Ring [ • ] 47fy7

Christy Christy Christy, on t’as déjà dit que tes discours étant ennuyant ?.. Si non, on devrait te le dire plus souvent car tu parles pour ne rien dire, et en plus tu crois que tu fais peur à quelqu’un , non là c’est la meilleure.. Tu penses que c’est avec tes petites prises à deux balles que tu vas faire mal ? Laisse moi rire, et le pire c’est que tu veux t’attaquer au titre ? Tu ne te rend pas compte que ce que tu vise n’est pas de ton niveau, tu es encore à la cours de petit, tu ne sers à rien en tant que lutteuse, à la WWE et la TNA c’était la même chose, donc ici ce ne seras pas différent, surtout quand je t’aurais botter le cul, alors si tu veux continuer à croire que tu vas être championne, va y, ça te coûte rien d’espérer , Mais un beau jour tu te rendras compte que t’as place n’est pas ici.. Bref je vois que tu as parler de team, de divas qui seront triste de ne pas faire équipe avec toi…c’est fou, tu te prend pour qui pour réagir comme ça ? Sérieux Christy, le jour où tu sauras gagner un match autre qu’un vulgaire bra and panties, ou pillow fight, on en reparlera. Donc ma chère petite, descend de tes grand chevaux, et retourne faire la sl*t comme tu le fais si bien..sl*t ? ah ça me rappelle un truc, s’il vous plait veuillez mettre la vidéo en route

Ashley se tourne vers le titantron et la vidéo de met en marche



A la fin de la vidéo, Ashley rigole et reprend la parole

[ • ] Christy On The Ring [ • ] 38ha1

C’était magnifique cette vidéo Christy, franchement j’applaudi le geste de Trish qui était ma foi, grandiose, alors tu vois l’humiliation qu’elle t’as fait subir, avec moi dans cette fédération tu vivras pire princesse..Car je te démolirais, vu que tu es une fille facile, dans la vie comme dans le ring, ce ne sera pas difficile pour moi t’en finir avec toi et de devenir la nouvelle championne.. Ok sweety ?

Ashley abaisse le micro et la regarde

Jerry Lawler:Oula, ça devient vraiment fort tout ça, on voit bien qu’Ashley à une haine face à Christy, mais pourtant on l’a sens zen dans ces paroles

Jim Ross: C’est vrai qu’Ashley a été directe avec elle, mais attendons de voir ce qu’elle va répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
[ • ] Christy On The Ring [ • ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christy
» Christy Hemme
» [ x ] Loge De Christy [ x ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Wrestling :: Combats :: Ring de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser