Heroes Of Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes Of Wrestling

Fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Batiiista !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:01

Batista Fait son entré dans le ring !!!!! O my God The Animal !!!!!
Batiiista !!!! W4lgz615
!!!!!!! TheME sONg BatistA !!!!!



Batiiista !!!! A159gv10Batiiista !!!! A164us10Batiiista !!!! A165dd10



Batista se derige vers le ring !!!!

Batiiista !!!! A160yu10
Batista: Bonsoir Heroes Of Wrestling !!! Bonsoir Jim Ross et Jerry Lawler !!!! Bonsoir Public !!!!!!! Je me present je suis le nouveau Luteur de la Heroes Of Wrestling !!! Je suis venu içi car j'ai decidé de quité la WWE !!!! c'etait trop Facile !!!! Et je sais que içi il y auras des superstarts de mon niveau !!!!! Je sais que il y auras des titre a ma forçe !!!! et je sais que il y auras des super divas !!!! Hummmm !!!! Mais bom je suis içi parce que j'ai pas quité la wwe pour etre une superstarts de merde !!!! Mais pour etre le Meileleur !!!! Pour Etre Champ !!!! Oui vous avez bien enttendu je veut etre Champ !!!!! enfaite je veut etre World Champ !!!! et je sais que je le merite !!! je suis même le premier a etre venu içi pour me metre devant vous et vous dire que je veut etre votre champ !!!! Je veut etre le meilleur a vos yeux !!!! je veut que quand vous êtes En dehors vous dite : O my god Batista is very Good men and Very goof champ !!!!! c'est pour sa que je suis içi !!! et c'est pour sa que j'appelle le GM pour qu'il me repond a ma proposition !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:46

[ HS: personne repond ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:52

Y5J...Y4J...Y3J...Y2J...JERICHO!!!

Chris arrive sous le titatron!


Batiiista !!!! Jerich10


il s'avance!


Batiiista !!!! Jerich11


il demande un micro!


Batiiista !!!! Jerich12


il pointe batista et commence a parler..!


well bonjour tout le monde je suis ici depuis un certain tant mais je ne fesais pas grand chose sauf etre avec ma belle ashley mais bon cela ne vous interresse peut etre pas mais dison que je suis ici pour te parler a toi batista car je repond a ta demande douteuse...douteuse car je ne crois pas que tu puisse avoir assé de talent pour le w.h championship quand meme c'est un titre pour ceux qui ont de l'avenir mais toi ici tu na pas grand chose..mais sa ne te dit rien toi Chris Jericho cette personne qui a été champion pendant tout sa carriere et toi tu voudrais gaché sa non mais tu ne peut des petit lutteur ''rookie'' comme toi non pas un avenir incroyable mais au lieu de parler d'avenir parlons de maintenant apres ceci si tu a quelque chose a rajouter fais le maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
EDGE

EDGE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36


edge theme song

Batiiista !!!! Edge2o10
Batiiista !!!! Edge3w10
Batiiista !!!! Edge4o10
Batiiista !!!! Edge5o10

Batiiista !!!! Edge6o10
Batiiista !!!! Edge7p10
Batiiista !!!! Edge8q10

il prend le micro et commence a parler..

Batiiista !!!! Edge9f10



edge: Et oui ne soyer pas surpris les fan si il signe des superstar comme batista et jericho c'est sure que le meilleur lutteur de la wwe va venir dans la federation qui est devenu la meilleur des que je suis ici bien sure. Mais je comprent pas que batista vien ici pour demender un match pour la ceiture de W.H parceque tu sais bien que tu ne va pas avoir de chance contre peu importe qui qui va venir te repondre. Meme contre jericho tu aurais pas de chance alors la je peu dire que tu est pas mal mauvaux batista. Alors moi je propose un match a 3 pour le titre des poid lourd. je sais que c'est surement intimidans que je suis ici et vous demender un match parceque vous saver ce qui va arriver deja d'avance. mais quand meme accepter ce defis et vous aller pas vous faire virer parceque le match etais trop plate non. si The Rated R superstar est dans le match et bien le match va etre un des meilleur de la federation. Un clasique. alors pensser bien a ce match parceque je comprend si vous refuser c'est normal de ne pas vouloir perdre leur premiere match.



edge ce retourne ver batista.


Alors ont ce retrouve batista je sais que nous avont pas eu beaucoup de match un contre un mais quand meme tu sais que je vais etre le gagnant apres ce match et etre le W.H champion. Parceque ce match va juste etre le plus facille de ma cariere meme plus facile que lui contre cena a new years revolution. sa va etre pareille je vais devenir le champion a nouvaux. Mais quand meme il ne faut pas rien enlever de batista il est quand meme le lutteur qui prend le plus de steroide dans la federation. Mais tu sais quoi Dave tout le monde sais que tu ne serait rien si tu aurais pas cette pilulle. comme bobby lashley et c'est gros bras la. il sont fort mais on meme pas d'intelligence la preuve est toi. tu demende un match pour le titre quand tu sais que tu va perdre non mais sa va pas dans ta tete. moi si je serais toi jaurais ete dans un lutte plus petite pour que tu sois le meilleur parceque ici il y a The Rated R Superstar et tu sais que je vais te detruire dans ce match. Mais quand meme je te donne un felicitation pour venir sure le ring comme sa et demender un match parceque sa prend du courage faire sa suretout quand edge est dans les backstage. Tu savais que ce jour allais arriver tu savais que tu allais etre face a face contre moi. Je vais juste te dire un petit conseil pour le match. Premierment tu ne devrai meme pas etre dans ce match. Mais quand meme si tu veux pas que je te blese tu devrai te retirer du match tous de suite. Alors revenon a mon conseil non. Mon conseil est que tu est mieu de ne pas te metre devans moi dans le match parceque tu sais que je vais te bleser et meme finir ta cariere de lutteur. Alros pour le moment je n'est rien a te dire mais si je serais toi je quiterais le ring tout de suite.



edge ce retourne ver jericho.


Edge: A Toi tout le monde aplodiser jericho il a enfin un copine. combien est-ce-que tu la pai parceque elle est jolie je pourais peut etre me la faire. Mais retournon au chose importante pas comme ashley. Toi tu veux etre le champion mais c'est quoi cette federation je suis renu ici pour avoir de la conpetition et ont m'ofre juste batista et jericho. Enfin on devrai juste me donner la ceiture tout de suis sa serais plus facille comme sa. et apres je pourais defendre ma ceiture contre qu'elle qu'un qui le merite pas comme c'est perdans la. Qu'est qui te dit que tu peu venir ici et demender un match pour le titre de la W.H. Je crois que toi aussi tu devrai juste partir de ce ring parceque toi aussi tu a aucune chance contre moi. Je ne tenleve rien tu est quand meme un bon lutteur mieu que batista quand meme mais tu n'est juste pas a ma taille. J'aivais aussi une question pour toi pourquoi est-ce-que tu dit allo a c'est stupide fan. il ne veulle pas que vous leur dite allo il veulle que vous parter du ring pour laisser la place a edge c'est tous c'est pas tres compliquer. pour toi aussi j'ai plus rien a te dire alors je vais attendre que vous me reponder.



EDGE ATTEND LA REPONCE DE QU'ELLE QU'UN
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:02

Batiiista !!!! A166bp10
Batista : ahhh!! mes chère amis fan !!! regardé ces 2 clown qui sont devant moi !!! mais franchement il ressemble a quois ??? un deux un petit bouffon qui pense etre plus fort que moi !!! mais en realité il bat même pas sa grand-mere !!! pauvre gamin !!!!! Mais bom je comprend il veut se mettre avec moi !!! ok !!! seulement apres ce match il vaudras pas pleuré !!! car je suis pas venu jusqu'içi pour affrnté des enfant !!! car sinon je retourne a la WWE !!!! et la j'en est tout il famille !!!! Bom revenu au chose seireuse . tu veut etre dans mon match pour la ceinture ?? OK j'accepte !!! Mais oublie pas je suis The Animal !!! je vais gagné !!!! mes chére fan je vais toute suiste m'excuser une part ppour devoir eliminé cette homme et d'autre pour luté contre une merde !!!ahahahhhahah!!!! Mon amis ou plus au mon enfant oubliem ce match et va joue dans la cours !!! sa vos mieux !!!! ou si tu veut tu peut faire des combats contre des divas avec de la chance elle font de laissé gagné !!!!

Batista se re tourne vers Edge !!!!


Batista: Alors on va parlé de toi !!! Mais pour toi sa va etre different car toi tu merite ce titre !!! je te reispecte beaucoup !!!tu est un gran luteur et je fais aimé luté contre toi !! vraiment... je suis seireux !!! et ces pour sa que j'accepte ton defie et ces pour sa que apres ce match si je le gagne ou pas je vais de demandé une chose !!! une proposition que je pense qui va de rejouir !!!! mais bom porquois attendre ??? Voila mes chère fan je vais demandé a edge de faire ne equipe avec moi !!! mais pas n'importe la quelle??? je vais de demandé de faire l«equipe qui va dominé la Hereos of wrestling !!!! tu sait comme avant mais dan la WWE !!! je voudrais tout les titre serait dans notre possesion !!! regarde cette image !!!


Batiiista !!!! 0110Batiiista !!!! 2410
Batista: alors tu en pense quois ??? comme tu peut le voir on avait presque tout le titre de la wwe !!!! mais cette fois on les auras tous !! car cette fois tu seras avec nous !!! et c'est pour sa que on devrait toue suite bien sur si tu accepte cherché des nouveaux menbres !!! mais pas de Cris Jericho !!! s'il te plait !!! je prefaire une divas !!!! alors tu accepte , ou tu de defile comme toujours ??? je sais que tu aime3 avoir des titres même un tu adore mais cette fois si tu en auras 3 et même 4 !!!! tu en pense quois the Edge !!!!???? tu accepte ou tu part ????
[[dsl j'arrive pas a metre d'autre coulor ]]
Revenir en haut Aller en bas
EDGE

EDGE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:38

Edge reprend la parole avec un sourire.



Batiiista !!!! Edge9f10

Edge: Alors cela est une bonne offre batista et tu sais quoi je vais accepter ton offre. et oui edge et batista en equipe sa doti sureprendre pas mal de monde non. tu a dit que jaimais sa avoir des titre et bien les trois chose que jaime le plus c'est la violence apres c'est Les Sex et la chose que jaime le plus c'est bien sure avoir des titre a lentour de ma taille. mais batista oublie pas que je suis The Rated R Superstar et la wwe title est tout pour moi. alors pour l'equipe moi j'accepte mais dans le match pour le titre ca va pas etre un match de 2 contre 1 mais bien tout le monde contre. alors tous cela veux dire que la team entre moi et toi va devenir oficiel apres le match du titre parceque jaimerais pas sa faire mal a mon coequipier. quand je pensse a ton offre c'est sure que The Animal et Edge vont etre la team la meilleur de la federation. nous allont avoir tous les titre de la fed. Et bien sure avoir des divas.... C'est surement pas jericho qui va faire un chalange a moi et a toi non. je sais meme pas pourquoi il est dans le match. tu pourais me le dire pourquoi tu est dans le match. C'est surement parceque tu est le superstar le plus Over Rated de la lutte. je croyais que en venan ici dans cette federation il aurais plus de gars comme toi jericho. des lutteur qui ne sont meme pas capable de lutter et qu'il ce croive les meilleur juste parceque il sorte avec une diras comme ashley. Tout le monde a vu ashley a poil meme les fans de la wwe l'ont vu. Mais cela est une autre chose de ce que je voulais pas aller mais il faut bien parler de qu'elle que chose d'interresant parceque si je parlerais pas de ashley et bien tous le monde partirais parceque jericho c'est pas mal plate comme sujet.. mais parlons de toi jericho qu'est que tu a faite dans ta cariere. Parceque comme le monde sais je me suis pas faite virer de la wwe mais jai bien quiter mais toi jericho je me rapelle bien quand que eric ta vire setais pas mal bon ce show de raw ce qui arrivais pas souvant. mais pour de vrai il faut pas insulter jericho comme sa parceque il va peut-etre ce facher et me faire le wall of jericho. alors la cela serais pas mal bon a voir parceque je vais te dire ce qui va arriver au show. je vais de faire mon spear et apres cela je vais avoir mon epaule en haut de la tienne et l'arbitre va comter un. deux. trois. And The Winer The New Champion Of The Federation EDGE... moi jai rien a rajouter pour le moment..



EDGE ATTEND LA REPONSE DE QU'ELLE Q'UN
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:34

Batiiista !!!! A160yu10
Batista: Edge j'accepte,et j'espere que notre match je dit bien notre car Cris Jericho ne sert a rien içi !!!! devras etre le meilleur match de tout les temps !!! Et biensur je de fait confiançe pour ce point !!!! Apres ce match il vaudras respecté le gagnant !!!! et surtout respecté le perdant !!! lol !!!!!!!! j'ai nomée Cris jericho !!! car même si a la fim je gagne ou tu perd sa resteras toujours une victoire !!! la victoire de notre team !!!! le victoire de la ???? Voila enfaite j'ai un problems . quelle est le noms de notre team !!! car cette team faire peur sur le ring mais aussi quand quelqu'in diras notre noms il devras avoir peur !! Meme tres peur ! Moi j'avais pense en The Rated Animal !!!! tu en pense quois ?? moi je pense que c'est parfait !!!!Maintenant pour finir on a une reponse a trouvé !!! quelle seras notre Mangeuse ou plutot quelle seras notre divas !! Cris Jericho ??? Nan je rigole !!!! ahahahahah !!!! j'ai pensé a Cristy Hemme ou aslhey !!! tu choisi qui ??? Apres pouir vraiment finir il nous voudrais un nouveau menbres , un membres qui serait amis avec le GM ou pour etre plus rapide le GM en questions !!! come sa on aurait nos Match plus rapidement !!! Edge je suis vraiment heureux de d'avoir dans le plus grande Team au monde !!!! J'ai nomée The rated Animal si tu accepte ce noms, biensur !!!
Revenir en haut Aller en bas
EDGE

EDGE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:37

EDGE REPREND LA PAROLE AVEC UN SOURIRE


Batiiista !!!! Edge9f10



edge: Alors la batista je ne peux pas dire plus.. c'est vrai que jericho a occune chanse de gagner le match et c'est sure que la rated animal va avoir au moin une personne qui va etre champion.. mais cela c'est pas tres important pour le moment parceque jerocho ne fait rien apart nous regarder.. mais c'est quoi ce petit rigolo la.. il doit surement penser a ashley... Mais pour revenir a noutre team c'est vrai qu'il va nous faloir des manegeuses et oui jai bien dit des parceque ont est deux il en faut une chamque non.. Et tu dit qu'il faut rajouter qu'elle qun je peu comprendre sa mais s.v.p pas jericho... parceque ce gars ne sais pas quoi faire quand il est dans le ring. c'esr surement pour ca qu'il c'est fait virer de la wwe. quand meme ce faire virer de la wwe tu doit etre pas mal nul non batista. mais revenon au match. je te les dit tento que je ne serait pas ton ami dans le match mais pourquoi pas metre ce petit looser out du match et apres ont va pouvoir voir qui est le meilleur homme non. parceque je crois que cette perte de temps qui ce nomme chris jericho va juste ce metre dans notre chemain dans le match si tu compremt.. alors moi je n'est rien a rajouter parceque jericho a perdu sa langue alors je te laisse la parole batista...


edge attend la reponse de batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2007

Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:40

Batiiista !!!! 112nz910
Batista: Ok edge, Jericho seras mis Out em 3 minute et aprés ce match sa seras moi contre toi et comme tu le dit bien, je serais sans pitié pour toi et pour notre amis Jericho . Mais a la fim tu peut etre sur que si je gagne ce match je serais la pour de relevé !!!! car pour moinotre team a deja començé même si elle va s'arreté pendant un match puis reprende son cour normal !!!! Tu sait j'ai pensé que finalment on a besoin de personne !!!! On est assez fort, non ?? moi je pense que si !!!! Mais bon a toi de choisir !!! Mais il manque une personne içi le GM ??? ou est t-il ??? car je vais pas attendre tout une journée !!!!!! je suis presé de Faire notre match !!!! Alors s'il te plait vient içi pour corfirmé notre match !!! et toi aussi Cristi Hemme si tu accepte être ma Manageuse ou plutot mas divas !!!
Batista attend la reponse un peut de tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batiiista !!!! Empty
MessageSujet: Re: Batiiista !!!!   Batiiista !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batiiista !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Of Wrestling :: Combats :: Ring de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser